Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Elixoria DK Tank givre

Aller en bas 
+2
eored
Elixoria
6 participants
AuteurMessage
Elixoria




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Dans le Néan

[Refusé] Elixoria DK Tank givre Empty
MessageSujet: [Refusé] Elixoria DK Tank givre   [Refusé] Elixoria DK Tank givre EmptyJeu Juil 01 2010, 00:51

1 - Présentation :

Jonathan , étudiant en Science informatique a l'université de Mons (UMons). heu ... bah .. voila ... j'ai pas trop grand chose a dire sur moi enfait, j'aime bien la Pizza Hawaï ^^


2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.: Elixoria

-Classe et Race du perso.: Dk (spe Givre tank) / Naine ^^

-Main-Perso. ou Reroll ?: Main depuis peut (je m'expliquerai plus loin dans la candidature)

-Niveau du perso.: 80

-/Played: 5 jour / 15H

-Votre rôle en PvE: Prendre des baffes ^^ (et servir la bière ^^)

-Lien vers l'armurerie/Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Elixoria

-Autre(s) perso(s):

-Aceriane chamyHeal ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Aceriane )

3 - Optimisation Stuff :

- Pour le moment je monte Joa pour avoir 3 gemme +51endu. Pour le reste je vais crafté les brassards Ilvl 245 tank et les enchanté correctement.

4 - Addon : Omen3 et recount.


5 - Parcours sur Suramar : A vanille , étant a cette époque un super no-life, j'ai joué durant tout la durée de cette époque sur Nerh'Zull avec la guilde UnHoly. A BC, j'étaie a la traque d'arthas (pour rejoindre un ami Irl, voila pourquoi je suis sur ce serveur), comme je n'aimai pas BC, j'y ai très peut joué. A Woltk j'ai joué avec les Oxyd au début(début uldu) puis j'ai rejoind les Assassins. Mais l'ambiance au siens de la guilde s'étend dégradé j'ai stopper wow pendant 3 mois , puis en rejouant je suis passé sur mon DK pour devenir un grand fan du tanking et j'ai donc décidé de le passé main et de laissé tombé le heal.


-Veuillez décrire votre Avancée PvE: ICC 1er aile , et l'aile de la peste , quelque test sur les princes mais pas de down.

-Migration ? non

-Pourquoi Reborn ?: Car j'ai vue que vous recherchiez un DK givre(tank) ( j'aime bien aussi le manga du même nom que votre guilde).

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: non


6- Vos métiers :

-Métiers Principaux: Joa (entrain de le monté)

-Métiers Secondaires: Minage (pour le moment)


7- Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?: 2 touché de glace / 2 frappe de sang / 2 frappe de peste / 4 touché de glace / 2 frappe de peste / et je reprend du début ; bien sur j'utilise frappe runique quand UP et frappe de givre quand les rune ne sont pas UP.

si plus de 2 cible , alors Mort et décomp / rafale hurlant / furoncle sanglante / et après je vois qui frappe quoi et sur quelle mobs je doit consolidé l'aggro.



8 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: le mardi/jeudi rarement dispo après du reste sa dépend , mais je n'aurai aucun problème pour assuré les 4 soir/semaine.

9 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: oui

-Possédez-vous un Micro ?: oui


10 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?: je ne pense pas.

-Êtes-vous propriétaire de votre Compte?: oui

-Charte lue et approuvé?: oui

11 - Autres Informations :

je sais que je début sur se perso , il a donc encore de grave faiblesse (pas de glyphe mineur , si vous avez un conseil la je suis preneur) 2 gemme non épique (emplacement pour les gros gemme joa) et ma Méta n'est pas top.

Désole pour la "Horde" de faute d'orthographe qu'il y a sur le post.

Voila je suis dispo pour toutes critique,conseil et autre question a mon sujet.

Merci de m'avoir lue.


Dernière édition par Elixoria le Jeu Juil 01 2010, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eored




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : durbuy

[Refusé] Elixoria DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elixoria DK Tank givre   [Refusé] Elixoria DK Tank givre EmptyJeu Juil 01 2010, 08:26

salut et bienvenue sur le fofo Very Happy

j'ai que dalle a dire , juste un conseil , garde bien ton minage en metier , ca te donne un 60 endu que tu pourras pas depasser en ayant un autre metier

pour ta meta :32 endu +2% valeur d'armure est mieux

pour ton enchante epaule , si tu es capé def (et tu l'es ) essaie donc le truc pvp , endu + resi, tu le choppera au hall des champions a stormwind

aussi essaie de faire de l'edc 25 meme en pu ca passe tout seul maintenant , histoire de looter le scarabée de sartrina

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Dans le Néan

[Refusé] Elixoria DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elixoria DK Tank givre   [Refusé] Elixoria DK Tank givre EmptyJeu Juil 01 2010, 11:24

eored a écrit:


pour ton enchante epaule , si tu es capé def (et tu l'es ) essaie donc le truc pvp , endu + resi, tu le choppera au hall des champions a stormwind

Merci , justement, j'ignorai où l'on pouvais trouvé cette enchantement.


Et pour le métier minage , j'ignorai le bonus de +60endu (donc oui je vais la gardé ^^)

Merci des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[Refusé] Elixoria DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elixoria DK Tank givre   [Refusé] Elixoria DK Tank givre EmptyJeu Juil 01 2010, 16:05

Salut

Moi perso je trouve que sa manque de stuff
Revenir en haut Aller en bas
mussty




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : france

[Refusé] Elixoria DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elixoria DK Tank givre   [Refusé] Elixoria DK Tank givre EmptyDim Juil 04 2010, 02:30

Meme si mon avis compte pas, jpeu quand meme dire que reborn cest une guilde haut level , on est pas la pour recruter des gens qui sont 80 depuis une semaine ou deux pour les stuffé
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 39
Localisation : Auvergne

[Refusé] Elixoria DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elixoria DK Tank givre   [Refusé] Elixoria DK Tank givre EmptyDim Juil 04 2010, 10:08

Darkelf a écrit:
Moi perso je trouve que sa manque de stuff
Pareil que le hunt cheaté.

Kael~Lusan
Revenir en haut Aller en bas
Eowyns

Eowyns


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

[Refusé] Elixoria DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elixoria DK Tank givre   [Refusé] Elixoria DK Tank givre EmptyDim Juil 04 2010, 11:44

Bonjour Elixoria !

En effet on s'accorde tous sur le fait que ton stuff n'est pas suffisant pour nos objectifs actuels.

Par contre nous sommes aussi a la recherche d'un chamy heal. Si cela t'interesse je te propose de refaire une candidature pour ton chaman.

Cependant si tu tiens vraiment a nous rejoindre avec ton DK tu pourras toujours repostuler dans qques tps, lorsque tu aura un peu plus d'experience de jeu avec celui-ci et un meilleurs stuff. Nous n'avons pas le tps de stuffer les gens. N'hésite pas a appliquer les conseils qui t'ont été donnés.

Bon jeu a toi

A++

Eo
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Dans le Néan

[Refusé] Elixoria DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elixoria DK Tank givre   [Refusé] Elixoria DK Tank givre EmptyDim Juil 04 2010, 19:36

Merci de votre réponse rapide.

Je vous souhaite une bonne continuation, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Elixoria DK Tank givre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elixoria DK Tank givre   [Refusé] Elixoria DK Tank givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Elixoria DK Tank givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Acceuil :: Candidature :: Candidature Refusé-
Sauter vers: