Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Fälzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fälzz




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Orval

[Refusé] Fälzz Empty
MessageSujet: [Refusé] Fälzz   [Refusé] Fälzz EmptyVen Juil 30 2010, 03:17

1 - Présentation :
Aurélien, 17 ans, étudiant en bac pro système électronique numérique fan de...
DE WOW et de beaucoup de sports différents dont ; le foot, l'athlétisme, le cyclisme et toussa toussa.


2 - Votre Personnage :
Fälzz, elfe de la nuit, druide heal, jai un autre perso "carylolz"rogue lvl 75

-/Played : 93 jours / 23 heures / 15 minutes / 39 secondes (on doit être passé a 57 secondes selon mes calculs)

-Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=F%C3%A4lzz mais il risque de ne pas être a jours.

3- Template :
pour la spé, j'ai un 18/00/53 assez médité la dessus
voila les pts qui pourront changer en fonction des druide :
2 pts en revitaliser
3 pts en don de la terre mère
3 en focalisation céleste

4 - Optimisation Stuff :
full gemmé , enchant ayant toutes les réputations wotlk exalté
ayant atteint mon capé hâte

5 - Addon :
-Addon que tu utilise pour Raider:
Grid et dbm

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé:
dominos, msct et shadowed unit frame

6 - Parcours sur Suramar :
-Veuillez décrire votre Avancée PvE:
-Migration ?

Je vient de Throk Feroth où la bas, j'ai clean :
Naxxramas 10
Naxxramas 25
Ulduar 10 + quelques hm
arrivé jusqu'a général Vezax en 25
...après, j'ai migré...fraichement débarqué où la jai fait :
edc 10 clean + quelques hm
edc 25 clean
icc 10 10/12 pick up
icc 25 6/12 pick up

-Pourquoi Reborn ?: Vous avancez PVE, semblez etre une guilde sympa. What else ?
-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: Non

7- Vos métiers :
Joailler 450 enchant 450
secourisme, pêche, cuisine 450

9 - Disponibilités :
Je suis dispo 4/7 par semaines sauf pour exceptions, mais je préviendrais a l'avance, mais aussi des exceptions pour raid 7/7.

10 - Configuration (processeur, mémoire, carte graphique, système d'exploitation)
windows 7
4G RAM
dual core 2.1GHz
NVIDIA Geforce

11 - TeamSpeak :
-Possédez-vous TeamSpeak ?: oui
-Possédez-vous un Micro ?: oui

12 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :
-Connaissez-vous du monde chez nous ? : whiteshot
-Êtes-vous propriétaire de votre Compte? : Oui

12 - Autres Informations :
J'ai un stuff beaucoup moins avancé que le votre mais ayant fait ulduar mis epique/bleu, mon ancienne guilde a sut me faire confiance et je pense ne pas l'avoir déçut. je pense que le stuff n'est qu'une petite partie du gameplay
Si je ne peut vous persuadé par des mots, je voudrai pourvoir le faire IG
Revenir en haut Aller en bas
Magîïc

Magîïc


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusé] Fälzz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fälzz   [Refusé] Fälzz EmptyVen Juil 30 2010, 11:31

Hello frère brocolis, je me permet juste deux ou trois remarques:
- au niveau de ton stuff il y a le gemmage de ta métagemme à changer (+25sp +2%intel) et l'enchant sur tes bottes (+18esprit)
- au niveau de ton template, étant donné que tu sera heal de raid les points dans graine de vie te seront inutiles donc devront être replacés ailleurs. La glyphe d'innervation n'est pas opti, deux choix s'ouvrent a toi^^
(- enfin petite parenthèse, sur le pvp. la guilde passe avant les matchs d'arène, très belle main gauche soit dit en passant Very Happy )


GL
Revenir en haut Aller en bas
galactéa

galactéa


Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : pyrennées atlantiques

[Refusé] Fälzz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fälzz   [Refusé] Fälzz EmptyVen Juil 30 2010, 13:05



coucou fälzz et bienvenue sur notre forum, notre mdc druide va passer pour étudier ta candidature et éventuellement donner son accord pour un test cheers
donc à bientôt ig flower
Revenir en haut Aller en bas
Fälzz




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Orval

[Refusé] Fälzz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fälzz   [Refusé] Fälzz EmptyVen Juil 30 2010, 13:10

Pour le meta, crachez moi dessus, riez, tuez moi heuh.... j'avais l'intention de la changer depuis quelques temps mais je l'ai totalement oublié, je vais la changé de suite.
Graine de vie me sert surtout en pick up, quand le heal mt est en galère, personne n'a envie de wipe faute à un heal qui se touche.
Pour les bottes, je vais bientôt les avoirs en double avec 2 enchants différents : PVP/PVE
Stuff courroucé v2 fini, donc il ne me reste plus que la v3, ayant été dans des guilde PVE HL, mes mates comprendront que les raids sont prio.
Revenir en haut Aller en bas
Idrilain




Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Paris

[Refusé] Fälzz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fälzz   [Refusé] Fälzz EmptyVen Juil 30 2010, 20:12

Salut Falzz
Merci de ton intérêt pour notre guilde ^^
Et bien je partage l'avis de Magiic au niveau des commentaires qu'il t'a fait. Gemmes et enchant à changer et privilégie la glyphe de croissance sauvage à la place d'innervation pour un meilleur heal de raid.
Je vais rajouter que ton stuff est vraiment pas terrible pour entrer directement dans le bain des raids Reborn en 25 (on en est au roi liche) et 10 hm. Là pour moi tu en es à ICC 10.
Je pense que tu as utilisé tes emblèmes pour acheter du stuff pvp non? En tout cas on sens que tu as privilégié ton stuff pvp qui est très bon ^^. Mais nous on cherche qq'un de hl en pve...
Ce sera donc un non pour moi au vu de l'avancée de la guilde.
Que les autres off voient aussi ce qu'ils veulent faire, vu que je vais être en vacances un mois.
A bientôt
Idrilain
Revenir en haut Aller en bas
Fälzz




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Orval

[Refusé] Fälzz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fälzz   [Refusé] Fälzz EmptyVen Juil 30 2010, 21:51

Pour répondre, je n'ai pas du tout privilégié mon stuff pvp au stuff pve, c'est juste que comme un raid de guilde, avoir un mate que tu connait, avec qui tu parle constamment, tu ne peut que être haut contrairement au pick up qui peut etre bon (rarement, cette semaine avec un RL qui était de votre guilde "levi" je croit) ou vraiment médiocre beaucoup plus souvent.
Non je n'ai pas pris de stuff PVP avec mes emblemes pour la simple bonne raison que tu n'a que du stuff implacable (je suis deja au courroucé). J'ai quelques emblèmes en stock mais je need pas de t10. Pourquoi ? Les avis sont très partagés concernant les bonus qu'apportent le t10 et je suis de l'avis que blizzard a vraiment merdé sur notre stuff.
Mon druide est fait sur mesures, si vous offrez un bon dps et un bon heal, je changerai ma glyphe ainsi que mes gemmes, tous que jai sur mon stuff m'aide vraiment pour le pick up, si vous me prenez en raid, la je changerais mes façons de gemmages, d'enchants, et même de gameplay comme on change de gameplay pour chaque boss. Ne me prenez pas pour un joueur que PVP HL, j'ai longtemps était un joueur PVE HL jusqu'à la migration que je paie amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Idrilain




Messages : 82
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Paris

[Refusé] Fälzz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fälzz   [Refusé] Fälzz EmptySam Juil 31 2010, 11:44

Je laisse les offs voir s'ils veulent te prendre en test vu que je serais pas là pour voir ce que ça donne.
Pour le set t10 je ne partage pas ton avis je trouve le bonus 2 pièces très bien et le 4 pièce est bien vu mais il proc pas assez c'est clair. Mais tu aurais pu avoir au moins 2 pièces....
Pour moi tu reste trop léger pour notre avancée icc 25 tant au niveau du stuff que de la connaissance des boss.
Et je dis bien que c'est par rapport à l'avancée de la guilde ce n'est pas du tout une mise en doute de ton gameplay et de ta capacité d'adaptation à des boss que tu ne connais pas.
Mais on a besoin de joueurs ayant déjà les automatismes pour perdre le moins de temps possible pour try un maximum sur le roi chaque semaine.
Cordialement ,
Idrilain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Fälzz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fälzz   [Refusé] Fälzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fälzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] War fury dps
» [Refusé] druide heal /dps
» [Refusé] Candidature Chamalouf
» [Refusé] Candidature de Legionaire
» [Refusé]postulation chamy heal dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Acceuil :: Candidature :: Candidature Refusé-
Sauter vers: