Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RemCharl

RemCharl


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 57
Localisation : Metz / Moselle / France / 3eme planete system solaire

[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 EmptyMer Oct 06 2010, 23:09

1 - Présentation :
je suis un hardcore gamer depuis le début des années 80 avec les Ultima sur Commodore 64, puis les neverwinternight et autres baldur’s gate, mais aussi les doom et call of duty.

En revanche, par peur de devenir ‘’no life’’, je ne suis sur WoW que depuis fin aout 2009. Depuis j’ai quand même 75 jours de jeu + le farm HV nomade (très grave addiction aux Po, même qu’on m’appelle ‘’le petit Sten’’), tout en continuant de m’occuper de mon travail (j’ai créé une entreprise d’informatique en 1986 et j’emploie actuellement 10 personnes), ainsi que de ma famille (1 femme, 1 fils, 1 fille, pas d’animal domestique).

2 - Votre Personnage :
-Nom du Perso.: RemCharl contraction de Rémy (c’est moi) et de Charlie (mon fils)
-Classe et Race du perso.: Paladin vindicte / protection en MT3
-Main-Perso. ou Reroll ?: Main et pas de reroll, j’en suis à 7435 pts HF en 75 jours alors pas le temps de se disperser
-Niveau du perso.: 80

-Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Remcharl

5 - Addon :
Omen (pendant longtemps je ne savais pas qu’on pouvait mettre des alertes alors je garde toujours un œil dessus et j’essaye de laisser le tank à +45K / +20% mini de menace), DBM, GEM, Pallypower, outfitter, recount, decursive, fubars avec presque tout

-Veuillez décrire votre Avancée PvE:
Contrairement aux HF de quêtes (j’ai 49/49) qui n’engagent que soi, les HF de raid sont liés au groupe. Donc pas de HM, SR et les 3 derniers boss d’Uldu pour moi, désolé. En revanche j’ai de nombreux try et clean toutes les autres instances et raids.

-Pourquoi Reborn ? : je suis actuellement frustré de ne pouvoir faire du HM et j'espère vraiment intégré un roster de qualité
Et merci pour les try lk25 et j’espère que vous avez apprécié les festins de poisson
les places de palaret sont aussi courantes que les cercueil à 2 places mais comme le disait mon grand-père ''plus que non, qu'est-ce que tu risques''


-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: oui mais vous ne les connaissez pas je crois qu’ils s’appellent Eutopia et Oxyd mais les places de palaret sont prises.


7- Vos métiers :

-Métiers Principaux: joaillerie 450 / enchantement 450
-Métiers Secondaires: cuisine pèche secourisme à 450, archéologie bientôt


8- Cycle DpS :
Sceau d’autorité sur les trashs et vengeance sur monocible. Basé essentiellement sur jugement de sagesse optimisé par les talents - glyphe et le set T10 / inquisition pour up le libram de vérité / tempête divine (reset par bonus set), exorcisme dès que instant par art de la guerre
Consécration et colère divine sur démons et morts vivants dès que up après bonne agro du tank (j’ai essayé en début de combat sur les gros packs et c’est pas une bonne idée)
Dès que up la main de salut car si le tank n’est pas un war avec vigilance sur moi j’ai tendance à attirer l’attention du boss, pareil pour la supplique divine dès que up.
Lors d’un combat long (type saurcroc ou tora) je lance le courroux vengeur dès les 5 stacks du libram + proc des bonus et relance lors de l’héro, sinon j’attends les 20% du boss pour maximiser le marteau de courroux
Je garde le marteau de justice et le repentir pour stun un caster ou une bete

9 - Disponibilités :
Presque tous les soirs et / ou week end selon irl

10 - Configuration pc:
CM Intel DD57, core i5 650, SSD80Go Sys, HDD1To data, 4GB DDR3, Windows 7 32bits, VGA nVidia 450GTS DDR5
Etat de votre connexion Internet ( déconnexions ) : freebox HD, 27db atténuation, mode fastpath middle activé, 11500Kb down - 835Kb up, connexion stable : je désactive le wifi des gamins en raid


11 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak ?: oui
-Possédez-vous un Micro ? oui


12 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?: pas personnellement mais au hasard des pick up
-Êtes-vous propriétaire de votre Compte?: Oui

13 - Autres Informations :
je fais du RPG depuis le début des années 80 et j'ai toujours joué des paladins, en jeu vidéo ou en jeu de rôle. le DPS me procure une vrai jubilation et je ne cesse de l'optimiser

-Quelque chose à rajouter ? J’agrée pleinement la charte de guilde et j’ai tout un stock de blagues foireuses que je peux péter quand ça gaze.
Revenir en haut Aller en bas
galactéa

galactéa


Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : pyrennées atlantiques

[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 EmptyJeu Oct 07 2010, 01:31



coucou rem et bienvenue sur notre fofo cheers

et bien après notre petite sortie de ce soir, nous avons pu constater de visu tes talents cherry

donc pour moi ce sera un gros +1, on atttends les commentaires des offs et j 'espère nous te guildons dans la foulée flower
Revenir en haut Aller en bas
eored




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : durbuy

[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 EmptyJeu Oct 07 2010, 08:58

pffft , encore un qui oublie les imho !! quelle frustration Very Happy

j'espere que tu a mis a profit les conseil de shuru , c'est vmt un super theoricrafteur Smile

sinon gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
RemCharl

RemCharl


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 57
Localisation : Metz / Moselle / France / 3eme planete system solaire

[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: re Eored   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 EmptyJeu Oct 07 2010, 09:12

Bonjour,

Merci pour vos msg

Je n'avais pas grande chance lors de mes postulations chez euto/oxyd et imo mais les débats théoriques mon fait progresser et c’était vraiment le but.

Il me reste encore à faire le switch définitif de la bague verdict, sinon j’ai bien le cap touché et expertise sous sceau de vengeance.

Sinon la vanne de minuit citrouille c’était du réchauffé (mais où les potes vont les potes iront), en revanche j’ai encore des tas de je deux maux lait qui font de belles jambes.

A très bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
eored




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : durbuy

[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 EmptyJeu Oct 07 2010, 11:59

l'important dans ces postules meme si elles n'aboutissent pas , c'est que tu en ai retiré du positif .

meme si ils sont parfois dur les mc ne cherchent qu'a voir si le joueur connais son perso , si tu en a retiré du savoir tu n'aura pas perdu ton temps crois moi

en tout cas tu es une personne calme et patiente , qui ne monte pas sur ses grands chevaux a la moindre remarque

+1 pour moi (meme si j'ai rien a dire mouhahahaaaa)

bon ok j'arrete de flood What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RemCharl

RemCharl


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 57
Localisation : Metz / Moselle / France / 3eme planete system solaire

[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: tkt   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 EmptyJeu Oct 07 2010, 12:02

les flood avec des +1, je neeeeeeeeeeeeeed
Revenir en haut Aller en bas
RemCharl

RemCharl


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 57
Localisation : Metz / Moselle / France / 3eme planete system solaire

[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: m'enfin, ne nous fachons pas   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 EmptyJeu Oct 07 2010, 12:49

Heu … réflexion faites, je peux monter sur des grands chevaux, d’abord j’ai les destriers de paladin, les palefrois de l’alliance, toutes les montures de guerre y compris le grand mammouth noir.
Mais je préfère frimer avec la mobylette à 12 KPo, le mammouth 3 place réparateur, le proto drake rouge, le .. ben quoi j’ai 92 montures quand même ….

Oups c’est pas de ça qu’on parle … tu veux dire s’énerver pour des wipes ?
Mais je fais du PvP alliance, on prend 4 branlées / 5. Je suis un presque grand malade des HF et si tu crois qu’avec mon bol ‘’vieux malin’’ s’attrape comme cela, j’en suis à 6 heures cumulées les pieds dans l’eau derrière le rocher à Oggrimar.
Sans faire concurrence à Sten, j’ai pas de soucis pour les réparations, d’abord je suis exalté cimetière et :
[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Po10


[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 1781136

Revenir en haut Aller en bas
eored




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : durbuy

[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 EmptyJeu Oct 07 2010, 15:12

pffft que 92 montures , ptit joueur va Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'ai les 100 avec ma jujuuuu mouhahahaaa

par contre vieux malin ...j'attend aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
RemCharl

RemCharl


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 57
Localisation : Metz / Moselle / France / 3eme planete system solaire

[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: monte là dessus   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 EmptyJeu Oct 07 2010, 15:19

GG pour les 100 montures

mais je me fais un devoir pour le moment de n'acheter AUCUNE monture en € ou en marchandising blibli

donc pas de zebre parrainage, de code magique carte à jouer ou de cheval barbie (pour l'instant en tout cas ^^)

je try toute les semaines en solo (groupé avec un deco) minuit à Karazan et quand je peux le baron à strat

jamais vu de drake bleu à l'occulus ou à la cime

alors je farme les sceaux de champion pour le moment

hardcore gamer ki di le ga
Revenir en haut Aller en bas
eored




Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : durbuy

[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 EmptyJeu Oct 07 2010, 17:50

j'en ai pas acheté une seule non plus , blibli me pique assez d'euro par mois pour que je lui en rende en plus

en farmant kara avec mon cher epoux la monture d'atumen est tombée , juste avant mon arret de jeu alors je lui ai laissée , sachant que je fais kara toute les semaines depuis 2 ans .....c'est sur que je la reverrai jamais plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
RemCharl

RemCharl


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 57
Localisation : Metz / Moselle / France / 3eme planete system solaire

[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: respect   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 EmptyJeu Oct 07 2010, 18:05

alors vraiment un très gros GG et respect

les € je dirais pas que je m'en moque (c'est quand même plus dur à farmer que les Po je trouve) mais j'ai 2 comptes actifs, l'HV nomade, les Editions collector, la grande figurine, le murloc en peluche ... bref j'suis bon client blibli mais c'est le challenge qui me branche
en fait tout ce que je peux faire solo hard je le fais, c'est pour les raids où je dois trouver des amateurs et jusqu'à présent soit c'était des joueurs de classe top roxxor qui m'ont dit ''va jouer dans ta cour petit'', soit des gens très peu motivés


bref, me voilà vraiment très frustré, avec une enoooooooooorme envie (pas de nesquik cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
RemCharl

RemCharl


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 57
Localisation : Metz / Moselle / France / 3eme planete system solaire

[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: merci beaucoup   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 EmptyVen Oct 08 2010, 08:44

Merci, merci et encore merci, d’abord pour l’apply et aussi pour ces deux down EDC25HM, prémices d’une très longue série de wipe, non de down en tant que Reborn.

Est-ce qu’un officier ou un web admin pourrait mettre à jour les infos de bas de page de http://www.wowprogress.com/guild/eu/suramar/Reborn
ainsi que la banner ? De nombreux joueurs de qualité visitent ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty
MessageSujet: Re: [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3   [En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] candidature RemCharl DPS / Tank MT3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test] darknos druide feral tank/heal
» [Accepté] DK Tank
» [Annulé] DK tank Givre =)
» [En test] Lokiproko - Palaheal
» [en test] stoune druide équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Acceuil :: Candidature :: Candidature Accepté-
Sauter vers: