Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Reborn
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Rogue naine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 14:33

Avant de postuler merci de lire au complet la chartre de guilde.

Lu et approuvé (ou pas)


Présentation:

Jonathan
22 ans
Grutier
Résidant dans le 82
Mes Hobbies sont le tuning, l'informatique, les jeux vidéos j'en passe des vertes et des pas mûres.


Votre Personnage:

-Nom du Perso.: Shu

-Classe et Race du perso.: Naine, Rogue

-Main-Perso. ou Reroll ?: Main

-Niveau du perso.: 80

-/Played: 120 jours, 17 heure, 32 minutes, 14 secondes.

-Votre rôle en PvE: je fais le gay ^^

-Lien vers l'armurerie:

-Autre(s) perso(s): Amocles Dk-Tank


Template:

Double spec.


Optimisation Stuff : Pénétration (bande de petit coquin)


Addon:

-Addon que tu utilise pour Raider:

- DBM
- SKADA
- OMEN
etc...

-Addon que tu utilise pour ton Interface Personnalisé:

X-perl
etc...


Parcours sur Suramar:

-Veuillez décrire votre Avancée PvE:

D'avant en arrière je me suis arréter à la sortie d'edc que je n'ai pas pratiqué et je vien de reprendre sur icc 5 boss en 25 et 8 en 10

-Migration:

Je ne suis pas un oiseau.

-Pourquoi Reborn ?:

I like a born, born, born, born to be a live =p (Je ne savais point quoi répondre)


-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?:

Non, j'ai pas mal d'invitation mais je me suis toujours pas décider donc je tape au pif en espérant bien tomber. (j'ai l'esprit contradictoire je vais pas dans les guildes qui m'invite je vais dans les autres) ^^

Vos métiers
:

-Métiers Principaux:

Joaillier 450

-Métiers Secondaires:

Enchantement 450

Cycle DpS et Maccro:

-Quel est votre Cycle de DpS ?:

Sa dépend de la spec.

-Utilisez vous des Maccro pour le simplifier ?:

Les macros c'est tabou on en viendra tous à bou...

Disponibilités:

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?:

Ouil ail sa pique, la question la plus dure pour moi.

Je travaille en 3/8 et je ne sais pas de quoi je suis avant le vendredi pour le lundi généralement...

Configuration (processeur, mémoire, carte graphique, système d'exploitation):

Suite au décès de ma carte graphique la semaine dernière, je tourne en 7600 gt, que je doit changer prochainement je me tate encore sur ce que je vais prendre. gtx 470 ou dans ces zones la.

Os: Seven 64 bit

Mémoire: 3 G de 6400 corsair.

Procésseur: quad core 6600

Ecran: Je vien dans acheter un nouveau que je doit recevoir prochainement.

Systéme de refroidissement: Watercooling en prévision avec la cg.


TeamSpeak:

-Possédez-vous TeamSpeak ?:

oui

-Possédez-vous un Micro ?:

oui


Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte:

-Connaissez-vous du monde chez nous ?:

Oui

-Êtes-vous propriétaire de votre Compte?:

Je pense, je me suis pas encore fais hacker.

Autres Informations:

-Quelque chose a Rajouter ?

Et le chocolat il plie la marmotte dans le papier d'alu.
Revenir en haut Aller en bas
galactéa

galactéa


Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 59
Localisation : pyrennées atlantiques

[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 15:12



couccou shu et bienvenue sur notre forum cheers

les offs vont passer étudier ta candidature et nous te proposerons un test rapidement bounce

à bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 15:14

Laughing Ho oui teste moi grande folle *fuis* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 16:24

Salut depuis quand les rogue on des dagues et pas des armes lente en spe combat ?

Ton stuff et vraiment Bizard ton gemmage etc etc Je laisse Scamp voir sa avec toi mais de premiere vue tu a lair un peut perdu dans ta spe !

Je ne peut pas me permettre de te juger mais sur une candidature de guilde a orientation pve hl tu peut un peut plaisanter mais tout en gardant du serieux la tu ne montre pas une once de serieux dans ta candidature et cela me fait un peut peur

- 1

Tu le donne pas l envie de jouer avec toi plus que sa dsl mais c est a scamp de Juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 17:54

Surprised Le gemmage bizarre permet d'être caper et le spec dague et la spécialité mono-cible =)

Il ne sers à rien de parler d'une classe qu'on ne connais pas et surtout métre du -1 par apport à sa allai je te fais un gros bisou sur la fesse droite quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 18:20

oO Euh ouais ecoute super jme suis permis de dire sa uniquement parce que de tout je dit bien tout les spe combat qui etait chez Reborn porter des armes lente , Donc a vitesss 2.60 !!

Et de mes souvenir Notre ancien Mdc Sousaw qui etait un exellent Rogue disait Arme rapide sur fufu combat c est dla merde ensuite ton bisou sur la fesse mange toi le parce que l on ne se connait pas asser pour que tu me parle comme sa mais bon aller je met sa sur le sujet de l ignorance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 18:22

Ho oui mon gros cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 18:31

Ensuite pour suivre Jai Wisp Khosan actuellement le mg des Oxyd Il ma dit Oui certe il y a un talent pour les dague et armes de pugi qui t augmente ton crit , Mais il me la bien souligner Je cite -Mais c est la spe la plus pourris en combat-

Bref encore une foix Scamp veras sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 18:33

Tes borner ou tu le fais expres ? Laughing

aller bisou mon chéri je t'aime aussi tu sais. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 18:47

Ok je ne poste plus ta gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scamp




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : PARIS

[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 22:15

Salut Shu,
Bienvenue sur le forum Reborn.

On s'est déjà croisé plusieurs fois IG et tu m'a souvent demandé conseil.
Je vois que tu as chopé pas mal de nouvelles pièces gg.

Ton stuff est plutôt moyen quand même et le gemmage complètement raté. C'est pas opti du tout ca. Je vois du toucher de l'expertise sur quasi tout ton stuff. C'est de la péné armure de perdu ta stats principal en combat. Malgré tout, tu atteint tout juste le cap toucher, tu manque enormément de PA et de %CC. Bref encore beaucoup de choses resteraient à dire mais c'est à toi de trouver. Tu ne peux clairement pas rivaliser avec les autres cac de la guilde à l'heure actuelle. Tu ne connais pas non plus toutes les strats et on a besoin de tomber le roi-liche en 25.

Malgré ta gentillesse pour te connaître et ta volonté ca sera un -1 pour ma part.

Je peux te conseiller d'aller voir le gemmage et opti stuff d'autre rogues combat sur internet et de faire une candidature plus sérieuse à l'avenir si tu souhaite intégrer une guilde HL. Bonne chance a+

Scamp MDC voleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 22:19

Smile Pas de soucie je conter pas integrer une guilde hl j'ai juste répondue à une candidature sur wow, je suis pas trop le niveau des guildes.

Pour le stuff le plus important ces les cap touché expertise donc tant que j'ai pas le stuff adéquat je suis obliger de faire sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkelf

Darkelf


Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 22:39

Tu a repondus a une candidature sur wow ?
comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyDim Juil 18 2010, 22:40

Galactéa qui passer une annonce de recrutement =)

Pour sa que je lui ai dit sa en arrivant, on as pas mal discuté =p
Revenir en haut Aller en bas
kaeili
membre
membre
kaeili


Messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : lugdunum

[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. EmptyLun Juil 19 2010, 07:32

J'aime pas ton humeur heureusement que tu veut pas vraiment postulé chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Rogue naine. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Rogue naine.   [Refusé] Candidature Rogue naine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Rogue naine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Candidature rogue
» [Refusé] druide heal /dps
» [Refusé] Candidature Chamalouf
» [Refusé] Candidature de Legionaire
» [Refusé] Fälzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn :: Acceuil :: Candidature :: Candidature Refusé-
Sauter vers: